Livraison offerte dès 150€ d’achat et retours gratuits avec le code FPOFFERT

suivez-nous

Inscription

newsletter

L'esprit Maison Castille

Derrière ces jolies ballerines se cachent une réelle volonté de changer des habitudes et un vent d'optimisme dans leur conception.

En effet à son origine, la créatrice a souhaité redessiner ce classique de la chaussure et faire bouger les codes qui lui étaient destinés.

Mais sa volonté première a été d'adapter son ensemble au monde d'aujourd'hui pour en faire la ballerine de demain.

En plus d'une ligne tendance pour les fashion-addict que sont les femmes. La volonté d'une emprunte carbone réduite, de composants tracés et certifiés, et d'une chaussure française.

 

Un constat simple:

Les femmes se lasseront moins de leur paire si elles ont le choix de la personnaliser à l'infini durant plusieurs saisons. Et leur composition et leur confort, pousseront à les bichonner (car oui une chaussure cela se bichonne et se répare si sa qualité initiale et son montage le permettent), car un indémodable on le conserve précieusement comme une photo de famille que l'on ressort régulièrement. 

Un indémodable n'a pas d'âge, c'est aussi pourquoi, sa volonté a été de la mettre au pied de toutes les femmes, quelque soit leur génération, leur style et leur vie.

 

Ce sont toutes ces choses qui font une ballerine Maison Castille.