Livraison offerte dès 150€ d’achat et retours gratuits avec le code FPOFFERT

suivez-nous

Inscription

newsletter

Un concept unique

Les ballerines MAISON CASTILLE sont fabriquées en France, dans la Loire, et dessinées en Normandie, elles sont proposées avec des décors pour les orner et personnaliser à votre guise. À porter avec ou sans, le matin, le midi, au goûter, le soir, la nuit enfin bref quand vous voulez !

 

Ces décors ont été réinventés pour être ludiques, pratiques, confortables et vous permettre de porter votre ballerine préférée au gré de vos envies.  Avec une seule paire de ballerines des centaines de styles s'offrent à vous, et cela en faisant des économies, avec du MADE IN COCORICO et dans une démarche éco-responsable.

 

Les décors faits de cuirs utilisent les mêmes cuirs que ceux de nos ballerines et sont faits à partir des chutes de ces derniers.  Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme...

 

Au-delà des décors propres à la marque, et universels à toutes les ballerines créées par MAISON CASTILLE.

Nos ballerines proposent confort, souplesse, qualité des matières utilisées, durabilité et une ligne extrêmement féminine,  rendant hommage à la Haute-Couture Française.

Sous ses jolies courbes, se cachent 2cm de talon, lui apportant un confort incomparable par rapport à une ballerine classique.  (fini le mal de dos et les pieds à même le sol captant le froid et l'humidité).

Les cuirs sélectionnés sont parmi les meilleurs, et proviennent d'Italie ou d'Espagne et sont utilisés dans leur intégralité grâce aux décors proposés en cuir.

La créatrice

«  Mumpreneuse »  de 3 enfants, née à Rouen dans les années 80, elle a suivi des études d’architecture d’intérieur avant de travailler dans la décoration et l'évènementiel durant 10 ans.

Un troisième chérubin en 2017 la décide de lancer sa marque « Maison Castille » afin de relancer la ballerine dont elle a toujours été addict et dont elle ne se passe plus à courir partout. Joyeuse et déterminée elle entame ce projet de faire revivre et moderniser cette chaussure iconique et intemporelle en 2018.

La suite vous la connaissez...